Miam !

miam

C’est le mot que j’ai en bouche depuis hier après-midi !

Quand le printemps se fait désirer comme ça, il n’y a qu’un seul remède pour rebooster son moral : faire des gâteaux colorés…

miam2

L’ouvrière a ressorti le vernis corail ! ❤

C’est bon, vous vous êtes régalé ?

Alors, ces adorables petites choses, ce sont des cookies au beurre de cacahuètes et M&M’s. J’ai trouvé cette recette sur le site Fashion cooking d’AnneSo. Au passage, son blog est une mine d’or pour tous ceux qui aiment cuisiner. Les recettes sont bien détaillées, les plats bien présentés, et c’est délicieux ! Les cookies ne font pas exception, j’ai failli mourir de bonheur en les mangeant. Bon, après, c’est bien bourratif et sûrement trèèèèès calorique, mais je préfère ne pas savoir bien sûr…

Et le tricot ? Bonne question ! J’ai un gilet moutarde qui vient de rendre les armes, il était temps. Il va moins faire le malin quand je vais le tirer dans tous les sens au blocage, c’est moi qui vous le dis ! Et en attendant qu’il sèche (je suis sûre qu’il va prendre son temps le vilain…), il y a une étole écrue en alpaga qui attend que je lui règle son compte à elle aussi. Mais elle est beaucoup plus gentille, donc je pense que ça va se passer plus en douceur…

Bonne fin de week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s