Vous reprendrez bien un peu de moutarde ?

Depuis quelque temps, l’ouvrière n’est pas très motivée par le tricot. Ce n’est pourtant pas comme si elle manquait de projets, elle en a une tonne d’avance ! Mais avec certains événements récents, pas très joyeux, et l’ambiance qu’elle a au boulot, l’ouvrière a fini par passer son temps libre le nez sous la couette à bouquiner. Et le temps actuel ne lui a pas forcément donné envie de sortir.

Donc, autant dire qu’avec un tel moral, l’ouvrière n’a pas vraiment avancé, oubliant même de vous montrer le dernier gilet tombé des aiguilles !

moutarde moutarde2

moutarde3 moutarde4

Il s’agit du Cardigan Aubusson, tricoté aiguilles 3,5, en Surnaturelle moutarde la droguerie.

La couleur moutarde ! L’ouvrière en est toujours fan, c’est décidément une de ses couleurs préférées. Déjà testée l’an dernier en snood, il me la fallait absolument en gilet. Bon, ça n’a pas été aussi facile que ça cette histoire, avec des aiguilles 3,5 l’ouvrière en a bien bavé ! Mais la Surnaturelle est un chouette fil à tricoter, doux et régulier, et chaud surtout.

Petite déception quand même, après blocage le gilet s’est révélé plutôt grand ! Presque une taille L, alors que l’ouvrière a choisi la taille M. Mais ça ne l’empêchera pas de le mettre, heureusement, vu le temps passé à le tricoter…

moutarde5 moutarde6

moutarde7 moutarde8

Et aujourd’hui, me direz-vous ? aujourd’hui, l’ouvrière a le sourire, elle se tricote une nouvelle marinière, et elle a récupéré sa machine à coudre (enfin !) ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s