Old school

Suite et fin de la marinière Old school !

Je pense que vous conviendrez aisément avec moi qu’il manquait un accessoire à ce petit pull, tout mignon qu’il est déjà. D’habitude, l’ouvrière n’a pas ce genre de lubie, ses pulls et gilets se suffisent à eux-mêmes, ils sont déjà parfaits comme ils sont. Mais, allez savoir pourquoi, cette fois-ci j’avais l’impression que ma marinière se sentait bien seule !

Il faut bien reconnaître dans ce cas précis que la marinière se doit d’avoir un petit côté décalé, sinon c’est pas drôle. Et le côté décalé que l’ouvrière aime bien, avec la marinière, c’est la rock’n’skull attitude !

old old2

Bon, la mode étant aux petits crânes de toutes les couleurs, on ne dira pas que l’ouvrière a fait preuve d’un méga effort ni d’une grande créativité. J’avais envie depuis un moment d’une paire de BO avec des crânes noirs, sans trop savoir quoi exactement. Faut-il jouer à fond le côté skull ? Si oui, je peux aller bosser avec ?… Bref, plusieurs questions existencielles de ce genre m’ont trotté dans la tête un certain temps avant que ne vienne enfin l’inspiration !

Une visite à la Perlerie 22, rue du Temple à Paris, a fini de me décider… et de ruiner mon compte en banque ! Non mais un magasin pareil, ça ne devrait même pas exister, c’est la tentation incarnée ! Des perles, des liens en cuir, des breloques de toutes les formes possibles et imaginables (dont des crânes de différentes tailles et couleurs), des attaches de BO, du matos en tout genre, non vraiment il ne manque rien pour toute bidouilleuse qui se respecte. D’ailleurs j’ai un stock énorme à la maison, mais que vais-je bien pouvoir faire de tout ce bazar…

Au final, il ressort de tout cela des BO à la fois simples et décalées, je pense que même au boulot ça peut passer ! En plus les couleurs sont raccord avec la marinière, j’ai tout fait dans les règles de l’art…

old3

Bon, bah maintenant il ne me reste plus qu’à m’occuper du de l’immense stock qui me reste sur les bras !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s