Sortir l’oiseau de sa cage…

… Pour changer !

Eh oui, l’ouvrière a toujours les mêmes lubies, piou-piou et compagnie, en même temps on en voit partout me direz-vous ! Et ce n’est pas la nouvelle collec’ de la droguerie qui va me dire le contraire (c’est souvent la faute des autres, vous avez remarqué ?).

Aujourd’hui, l’ouvrière a sorti l’oiseau de sa cage, ça y est elle est enfin raisonnable ! Alors rangez vos fourches et vos flambeaux, ce piaf-là est libre et heureux (et corail par-dessus le marché, ce qui n’est pas négligeable). Petite impro perso, j’ai voulu inverser la situation de l’année dernière, en enfermant, cruelle que je suis, des pastilles smarties à l’intérieur d’une cage en laiton (oui, souvenez-vous, Piaf avait été rejeté par les autres sautoirs, alors que mon mini collier à smarties les avait corrompus pour être accepté dans la tribu… Hum, ok, je crois bien que je suis seule sur ce coup-là !).
cage cage2

cage3 cage4

Mais revenons à nos moutons. Ce sautoir est une commande, réalisé pour une collègue du boulot qui voulait de la couleur, de la couleur et encore de la couleur ! Enfin pas que, l’autre exigence étant la présence d’une cage à oiseaux. Franchement je me suis mis la pression, c’était ma première commande sérieuse (je ne compte pas les commandes de mon champignon, il est tellement indulgent que rien ne peut le décevoir !). Heureusement j’ai visé pile poil ce qu’il fallait, et ça m’a bien amusée d’imaginer un bijou pour quelqu’un d’autre, ça change ! Parce que ça m’a donné de nouvelles idées pour moi…
cage5 cage6

cage7 cage8

Voilà, maintenant j’ai des tonnes de photos à faire, rapport aux projets tricot que vous n’avez pas encore vus (et dont vous n’aviez même pas entendu parler héhé). Ou alors je vais lézarder au soleil, au choix… Ah ma vie est difficile parfois, vous n’avez pas idée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s