Compter les jours…

… jusqu’au printemps ! Allez, on y croit, plus qu’un mois à tenir et on arrêtera de se geler le bout des doigts !

De toute façon chaque année c’est pareil, l’ouvrière attend avec ferveur le retour des beaux jours, c’est comme ça, son cerveau frigorifié a besoin de soleil pour se sentir en pleine forme et carburer comme il se doit.

Déjà l’année dernière, ici et ici, l’ouvrière vous avait bassinés avec cette rengaine « c’est quand le soleil » etc., et vous avait montré deux bijoux qui sentaient bon le printemps. Ca avait plutôt bien marché, j’étais de meilleure humeur et je faisais courageusement face au froid et à la neige.

Mais cette année… Bah, comment dire, je n’allais pas bêtement ressortir mes fleurs, ça aurait trop facile (voyez un peu comment j’introduis subtilement une nouvelle paire de BO, on n’y voit que du feu…), alors le week end dernier, pour me remonter le moral, j’ai dégainé ma colle à bijoux et je me suis attelée à la tâche.

comptercompter2

BO corail, inspiration et matériel la droguerie.

Au final, des BO relativement mignonnes et bucoliques à souhait, avec ma touche de couleur préférée quand il s’agit des beaux jours, le corail ! Une petite coccinnelle se pose même sur la feuille en laiton indémodable de la droguerie (et visez les petites fleurs super discrètes des fermoirs, on est dans le thème-jusqu’au-bout !). Bon, je dois vous avouer que je ne sais pas encore si je vais oser sortir avec, mais c’est peut-être une question de saison… En tout cas elles sont légères, un vrai plaisir aux oreilles.

compter3

Et maintenant, je vais ENFIN pouvoir jouer au corail avec le tricot, il était temps ! A suivre pour une certaine date fatidique (les superstitieuses me comprendront !).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s