Poids plume et ours blanc

Hum hum, mais à quoi l’ouvrière peut-elle bien faire allusion avec ce titre des plus étranges ? Au fait que les ours ne pèsent pas plus lourds qu’une plume ? Ou bien qu’ils ont des plumes en réalité ? Ou encore qu’ils sont doux comme des duvets de plumes ?

Ours Ours2 Ours3

Heu, non, rien de tout cela ! En vrai, l’ouvrière, il est trop nul ton titre ! Je faisais juste allusion à un petit haut de chez Somewhere que j’ai reçu il n’y a pas très longtemps, tout simple mais tout doux, tout chaud… et recouvert d’un ours trop mignon qui marche sur la banquise ! Au demeurant, vous pouvez toujours vous moquer de moi, n’empêche qu’il est trop bien assorti aux températures ambiantes (et na ! T’as vu ça, l’effet de serre ? Au moins, chez moi, il n’a pas trop chaud !), qu’il contient de la laine et est presque blanc comme neige (Pfff…). Bref, il arrive aussi à l’ouvrière d’avoir des coups de coeur et aussi le moral en berne depuis que Piaf a migré vers des températures plus clémentes le temps de l’hiver.

Du coup, qui dit nouveau petit haut dit nouveaux accessoires ! C’est dans ces moments-là que j’adooooooooore vous sortir des trucs bidouillés depuis belle lurette et oubliés au fond d’un tiroir (parce que, vous le savez bien, l’ouvrière fait toujours trouze millions de trucs en même temps), et qu’un jour, on redécouvre par hasard avec une innocence coupable au fond des yeux. So, pour ce petit haut, j’ai déniché un sautoir que j’avais en tête depuis un loooooong moment, et que j’ai mis un temps certain à réaliser, because les plumes, je trouve ça moyen à travailler, mais c’est tellement bon d’avoir un brin de sauvagerie chez soi ! Ce qui nous donne un sautoir light, avec juste ce qu’il faut de plumes (pour les discrètes comme moi, c’est parfait !) pour jouer à la pintade…

Ours4

Le résultat, ben c’est toujours le même, ya pas à dire, quand on associe des vêtements no-handmade à du fait-maison, ça claque ! Et on part patiner tranquille sur la banquise avec notre ours polaire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s