Il me fait tourner la tête…

Il fait beau, c’est chouette !

L’ouvrière profite de quelques jours de farniente pour bricoler et tricoter, elle est contente, ça fait du bien après tant de semaines de boulot intense !

Du coup, ni une ni deux, l’ouvrière a ressorti un bon petit projet vieux de… novembre ou décembre, je ne sais plus (ahem, une fois n’est pas coutume…), un joli headband pour décorer la grossepetite tête de l’ouvrière, idéal pour les beaux jours. En fait, il est commencé depuis un moment, mais l’ouvrière a repoussé l’échéance parce qu’elle ne connaissait pas la taille exacte de son tour de crâne (et puis, elle voulait éviter de faire du gâchis, c’est encore la crise…).

Tête

Alors, en réalité, il s’avère que ce n’est pas bien compliqué (bah alors ?). Il faut choisir un joli ruban, n’importe lequel (enfin, il faut quand même qu’il plaise…), et on enfile dessus toutes sortes de perles, breloques (restons légères, malgré tout !). Ensuite, on coupe un morceau d’élastique, on le plie en deux puis on le colle au ruban, avant de tout cacher dans un fermoir. Et après, c’est fini !

Voilà, maintenant, on peut frimer (c’est du home-made, on peut être fières quand même !). Attention, il vaut mieux le porter avec les cheveux attachés en chignon (ique ou décoiffé, les deux vont bien), parce qu’avec les cheveux détachés, ça fait une tête un peu bizarre… Enfin, ce n’est que mon avis 😀

Tête4Tête3 Tête2

Et maintenant, il faut que je retourne à mon tricot, je veux ab-so-lu-ment avoir fini mon gilet navy avant lundi matin. Et qu’est-ce qu’il y a, lundi matin ? … Je commence mon stage au service presse ! Alors, pour me porter chance, je veux mon petit gilet tout doux tout beau…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s