La seule fille au monde qui n’avait pas encore son Bobi !

Oui, c’est une honte, l’ouvrière le sait bien ! Mais la pauvre, il ne faut pas lui en vouloir, elle est encore novice, elle n’a intégré l’Atelier qu’en avril, elle est encore

en phase d’apprentissage (ou de ré-apprentissage, puisque son papa lui a appris le tricot quand elle était petite…), mais 12 ans plus tard, c’est dur de reprendre des aiguilles en main, vous pouvez la croire…

Bobi

Alors, nous disions donc, le Bobi, un must de la Droguerie, tiens tiens, mais l’ouvrière est déjà allée se fournir chez eux ! Le modèle date de la collection de l’année dernière, en alpaga et plumette, ici coloris éléphant et fog sur la Tamise, tricoté en aiguilles 5. C’était rapide, l’ouvrière n’a rien à dire là-dessus, même si 172 mailles de côtes 1/1 suffisent à la mettre au supplice, et elle aime bien la couleur de son petit boléro. OUI, elle a mis du temps à choisir, OUI elle a bien enquiquiné la gentille vendeuse qui n’avait rien demandé la pauvre, mais OUI ça en valait la peine, l’ouvrière est satisfaite, elle a du flair ! Parce qu’il fallait bien assortir le Bobi a toute sa garde-robe, sinon, c’est pas drôle…

Bobi2 Bobi3

N’empêche, quand elle voit la petite pièce qui est sortie de ses aiguilles, l’ouvrière est heureuse (et un peu fière, quand même), parce qu’elle en avait bien besoin. Chez elle, le chauffage laisse encore à désirer, il fait un peu frisquet pour tricoter travailler, et elle grelottait comme une pauvre âme en peine… Ben, le Bobi, il tient ses promesses, comme un grand, il est bien chaud, doux et, comble du bonheur, il est super bien assorti au top EDC de l’ouvrière ! Le voilà intégré à la famille !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s